|
| berich | | officier | | 310 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 11:25:12
| salut les sine une simple petite annonce j'ai suspendu mon compte durant le mois de mai normalement celui-ci sera stoppé samedi matin vers les 7 heures c'était un peu bête à cause de plein de choses je n'ai pas pu préparer mon départ (boulot vie famille...) comme je le voulais donc je m'y recolle pour un mois bon on va pas se la faire lacrymale c pas top on va essayer (s'il ne fait trop beau) de jouer à fond ce dernier mois personne n'est en cause, à priori vous ne me retrouverez pas non plus sur AOC, simplement y'avait quelques affreux qui m'avaient entraîné dans cette aventure et malheureusement ces affreux ont arrêté cumulé à la vie quotidienne je n'ai plus la motivation c'est peut être normal après deux ans ^^ et puis on verra après l'été après la sortie de l'extension mais si c'est farmage et farmage non merci ^^ bise aux anciens
-------------------- Dans la pénombre je suis source de lumière !;-) |
|
| palouffebis | | Manger des pommes | | officier |  | | 154 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 12:12:51
| BBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! RESTE PARMIS NOUS STP! on te love trop. tu es le meilleurs nain que je connaisse.
-------------------- c'est pasque la vitesse de la lumière et plus rapide que celle du son, que les gens ont l'air brilliant avant d'avoire l'air con. |
|
| dalpomus | | sine Lumine peremus ! | | Administrateur | | 575 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 18:26:08
| cets bien dommage , gard ea forme !! ^^
-------------------- Tel le vent qui vous frappe dans le dos , le druide vous achève en silence ! |
|
| Posté le 01-07-2008 à 13:28:13
| devant autant de soutien j'avais décidé de poursuivre mais là c bon j'ai fait sauf changement de dernière minute ma dernière sortie hier soir il n'y avait que des sine ou anciens sine ben vi c un peu ma famille quand même^^ je remercie flori de vouloir garder mon compte mais je vais laisser reposer le nain @+ et heureux de vous avoir croisé IG
|
| Anthanoris | | Chevalier | | 46 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 11:15:38
| repose en paix cher Berich, nain de tous les nains .... Que ta poursuite IRl soit aussi belle que celle IG lol Ce n'est qu'un aurevoir ^^
-------------------- |
|
| Solveigg | | officier | | 66 messages postés |
| Posté le 04-07-2008 à 23:27:14
| Mon petit Berich sniff mon canal ami est bien vide depuis que tu as arreté! Je voulais mettre qq screens de notre derniere sortie de lundi soir mais faut d'abord que je trouve comment les retrouver sur mes fichiers puis les transferer ici....donc c'est pas gagné!! bisous Sol |
|
| Posté le 07-07-2008 à 14:13:24
| c gentil ces petits mots merci ma sol ! eh vi je ne serai plus la le mardi pour te choper ^^ ahahah mais l'infâme JP rôde ^^
|
|