Forum de la guilde SINE LUMINE PEREMUS
Administrateurs : les chevaliers phenix, moiraine
 
 Forum de la guilde SINE LUMINE PEREMUS  Structures  Les statuts 

 CANDIDATURES & PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dalpomus
sine Lumine peremus !
Administrateur
64 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 16:51:13   Voir le profil de dalpomus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dalpomus   

Si vous souhaitez présenter votre candidature vous êtes au bon endroit !

Afin de garder un minimum de clarté merci de respecter ces quelques consignes. Ceci afin d'éviter les même éternelles questions qui nous feraient perdre à tous du temps inutilement

• Postez en indiquant votre pseudo IG comme sujet

Dans le corps du message -

• Classe/level : (la classe et le level :p)
• Age : (votre age)
• /played : (le temps que vous avez joué avec votre perso)
• Template : (un mot sur votre template)
• Guilde précédente et raison du départ:
• Disponibilité : (à quel moment vous êtes habituellement connecté (avec ce perso))
• Contact : (comment vous nous connaissez, et le cas échéant, qui vous a conseillé de venir chez nous)
• Motivation : (pourquoi vous jouer, vos objectifs etc)
• reroll :
• ...
• Charte lue et acceptée : oui/non



Merci

--------------------
Tel le vent qui vous frappe dans le dos , le druide vous achève en silence !
Gemstone
Chevalier
4 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 00:30:19   Voir le profil de Gemstone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gemstone   

Mage de glace 70

• Age : 45+

• /played : 18 jours

• Template : Spé glace

• Guilde précédente et raison du départ: Omega, rien d'organisé, trop peu de monde.

• Disponibilité : Ma vie professionelle me laisse du temps, je suis dispo à toute heure, mais pas tous les jours... Je travaille aussi parfois le WE et en soirée.

• Contact : Recruteur, pub.

• Motivation : Avancer dans ce jeu ou je suis quasiment allé au bout de ce qui est possible seul.

• reroll :
Orenoque, Chasseresse 70, BM, un peu plus puissante que le Mage
Esclarmonde, Druidesse Tankette 67 ( car on cherche trop souvent des tanks, je je pense trouver plus facilement des groupes avec...)
Finalement, j'aime bien Tanker...

• Charte lue et acceptée : oui
moiraine
Que la lumière d\'Azeroth vous guid
Administrateur
moiraine
8 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:17:12   Voir le profil de moiraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moiraine   

• Classe/level :toutes ou presque
• Age : indiscetion totale ^^+du demie sciecle
• /played : je compte plus
• Template : jocker
• Guilde précédente et raison du départ: MG d'une guilde qui a fusionner avec les sines
• Disponibilité : Tres variable je travaille en jour /nuit
• Contact : Dalpo ^^
• Motivation : pour le fun et pour les recontre IRL
• reroll : elicia sinetune


Voila pour la présentation classique.
Sinon j'etait MG d'une guilde familiale qui a fusionner avec les sines , j'ai 52 ans et 2 anfants dont un qui joues à WOW.
J'ai des perso partout et je joues au grés du temps et de mes humeurs (ma vie réel étant largement priroritaire sur wow sport loisir amis)
ce qui est parfaitement incompatible avec les instances que je ne fait pratiquement jamais.
Mon grand age me permet de calmer l'ardeur de certain joueur d'ou un role de médiateur dans certain conflit ce qui m'a valu la responsabilité du poste de MG quand Dalpo était occupé.
Voila bon jeu a tous et bienvenue chez les sines.
Neopod
Chevalier
1 message posté
   Posté le 27-09-2008 à 10:41:09   Voir le profil de Neopod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neopod   

Bonjour!

Classe / level : War 67 pour l'instant

Age : 14 ans ...

/played : 19 Jours et 1 heure

Template 0/55/0

Guilde précédente et raison du départ : disons qu'on faisait jamais d'instance et je voullais un peut plus aller dans les donjons // raid

Disponibilité : Alors tout les jours en semaine de 18h30 a 21h30 // 22h00 et le mercredi soir une fois sur deux a 23h00 le Week end 9h00 ==> 2h00 XD

Contact : Dalpomas

Motivation : DOWN Gruul // magthé et Clean kara // Za Et du fun

Reroll : -

Voila, pour mon parcour dans WoW j'ai commencer sur serveur privé... pour voir le Pve de plus pret Apres go officiel et Upp xD
Sinon j'ai une bonne expérience en PvP Pve en spé edf ca va aussi :p. Voila j'ai tout dis pour des question /w moi ig

--------------------
Un bon Hordeux est un hordeux MORT
kab
Chevalier
1 message posté
   Posté le 28-09-2008 à 21:21:03   Voir le profil de kab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kab   

Bonjour

Classe / level :duide spé feral /LvL 70

Age:25ans

/played: depuis le debut

Template 0/47/14

Guilde précédente et raison du départ : pas de guilde avant

Disponibilité: Ca Varie Beaucoup

Contact:Brams et jackjamm

Motivation:Toute instance pr looter de equipement et se divertir

reroll: Kamehameha et d autre sans guilde

bon jeu a tous

--------------------
Tangozulu
Chevalier
5 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 16:39:06   Voir le profil de Tangozulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tangozulu   

Bonjour,

• Classe/level : Druide 67 (pour l'instant :p)
• Age : 16
• /played : Environ 10 jours sur ce perso, mais plus de 60 jours sur druide.
• Template : 45/0/13, je passerai 1/0/60 ou 0/0/61 au lvl 70.
• Guilde précédente et raison du départ: Je sais même plus le nom, il se passait rien et j'étais le seul à être plus de 60.
• Disponibilité : Le soir en semaine, presque n'importe quand le weekend.
• Contact : Dalpomas
• Motivation : Le plaisir avant tout ! Se préparer pour WotLK aussi
• Reroll : Aucun
• Charte lue et acceptée : oui

--------------------
Noadcocow
La Noadcocow, c'est BON !
Chevalier
3 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:17:45   Voir le profil de Noadcocow (Offline)   Répondre à ce message   http://gamerz.be   Envoyer un message privé à Noadcocow   

Bonjour à tous,


IRL:

Prénom: Théo
Age: 18
Profession: Etudiant en section sociale.

Activitées/Passions: J'aime l'informatique depuis ma plus tendre enfance ce qui m'a très vite amené aux jeux vidéo que je ne lache plus depuis. J'aime beaucoup aussi les manga (Naruto, Bleach, Beck, etc...) d'ailleur, j'ai même voulu me lancer dans l'art, mais apparement c'est un don que je ne possède pas. =D

______________________________________________-

IG:

Pseudo: Noadcocow
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Noadcocow
Classe: Druide.
Template: 0/50/11.
Possibilité de modifier si celui-ci ne convient pas au maître de classe.
Disponibilité: 3-4 soirs par semaine.

"Super, tu nous décrit ton druide mais, quelle expérience du jeu as-tu ?"

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft à la beta US ou j'ai monté un mage 40+. Ensuite une fois le jeu sorti, j'ai monté un druide sur Archimonde avec lequel j'ai pu visiter la quasi entièretée de Pré-BC (MC/ZG/BWL/AQ20/AQ40[Sauf C'thun], Naxx [Premier boss de chaques ailes down])

De plus, une fois que le serveur Arathi a été ouvert, j'ai reroll mage avec lequel j'ai farm Karazhan, Gruul, Maghtéridon & les premiers boss de SSC(3/6)/TK(3/4).

Pour finir, j'ai remonté un druide sur Vol'jin afin de jouer avec ma copine, mais celle-ci n'a pas continué à jouer et n'a pas un temps de jeu aussi important que le mien. J'ai migré ce personnage pour rejoindre des amis il y a environs une semaine.

Je précise toutefois que ce personnage est arrivé 70 il y a quelques jours et que je m'arrache les cheveux en BG afin d'avoir un stuff de base pour tanker. J'ai aussi craft le set "Sabot-Fourchu épais" ainsi qu'une ceinture tank.


Ensuite vous me demanderez "Pourquoi Sine Lumine Peremus ?"

- Car j'aimerais une guilde tranquille, sans prise de tête.
- Car j'aimerais jouer avec des personnes qui connaissent leur classe.

Ce que je peux vous apporter ?

- Un druide qui joue sa classe convenablement. (Je crois =D)
- Des blagues pas drôles.


Merci d'avoir lu ma candidature.


Amicalement,

Noadcocow.


Edité le 06-10-2008 à 17:19:27 par Noadcocow




--------------------
dalpomus
sine Lumine peremus !
Administrateur
64 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:24:09   Voir le profil de dalpomus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dalpomus   

Hello,

hoho ^^

Deja une candidature qui me plait, le forum est utilisé que par les membres actifs de la guilde donc ta candidature sera rapide, n'attend pas de reponse a la suite du poste, ta candidature compte comme une presentation, tu seras pris prochainement.

je te contact in game.

--------------------
Tel le vent qui vous frappe dans le dos , le druide vous achève en silence !
Silverthorn
Chevalier
1 message posté
   Posté le 12-10-2008 à 00:04:55   Voir le profil de Silverthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silverthorn   

Hello,

-Guerrier 70 Nain
-16 ans
-/played 12jours à ce level
-spé tank
-/
-Dès que besoin
-Contact : Un off qui floodait sur le /2
-PvE HL
-Reroll : /
-Charte lue et acceptée : oui lu et approuvée

MErci :-)

--------------------
dalpomus
sine Lumine peremus !
Administrateur
64 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 01:21:10   Voir le profil de dalpomus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dalpomus   

mici =))

--------------------
Tel le vent qui vous frappe dans le dos , le druide vous achève en silence !
dalpomus
sine Lumine peremus !
Administrateur
64 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 01:21:51   Voir le profil de dalpomus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dalpomus   

contact moi et je te guilde =))

--------------------
Tel le vent qui vous frappe dans le dos , le druide vous achève en silence !
Azewind
Aze->
Chevalier
1 message posté
   Posté le 14-10-2008 à 14:05:07   Voir le profil de Azewind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azewind   

Azéwind:

• Classe/level : Je suis guerrier, level 70
• Age : 19 ans
• /played : J'ai 54jours de jeu a mon actif
• Template : J'ai un template spé def donc on ne ma jamais dit de mal =)
• Guilde précédente et raison du départ: Precedement j'étais cher Yildiz, je suis partie car il m'avait demandé de m'équiper de certain objet pour être bien a leur niveau, chose que j'ai fait très rapidement.. après m'être acharner sur le jeu pour eux, ils ne me prenaient pas en RAID car on était trop de tank.. Donc je suis parti
• Disponibilité :Je suis disponible tout le temps, bien sur je fais toujours passé ma vie IRL avant WoW, cependant quand je suis en instance, quête de groupe ou autre je ne lâche jamais un groupe, sauf pour raison vraiment importante..
• Contact : Dalpomas.
• Motivation : Je joue pour le plaisir étant un ancien joueur de Warcraft 3, je ne pouvais passé a coté de WoW :p, mes objectifs: Avancé en PVE avec la guilde =) passé des bons moments.
• reroll :Mixio (level 37 Rogue)
•En avancé PVE j'ai fait : ZG, MC, Onyxia,(et autres WB), BWL, KARA, GRUUL, SSC
• Charte lue et acceptée : oui

@bientot IG


Edité le 14-10-2008 à 14:08:28 par Azewind




--------------------
Bienvenue au caraibes mon ange !
Kuroshine
Chevalier
1 message posté
   Posté le 17-10-2008 à 17:00:54   Voir le profil de Kuroshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshine   

Bonjour.

Je suis Démoniste 56/00/5 de niveau 70 donc.

Je suis disponible le Vendredi Soir, le Samedi soir, et le Dimanche.

Mes motivations pour joué sont : J'aime faire des instances ( c'est dur souvent car on me dit que j'ai pas le stuff -_- ) Down des boss, je joue avant tout pour passer le temps, m'amuser, pas pour les loot celui qui gagne gagne sinon tant pis.

J'ai connu votre guilde par simple renseignement sur le stuff requis pour faire des instances Héroiques et Karazhan.

Ah oui au faite, j'ai 19 ans et j'habites Paris xD

Jours de played : 19.

Charte lu et accepté

Bon bah voila, je suis a votre disposition pour de plus ample renseignement sur moi.


Tchou !


Edité le 17-10-2008 à 18:35:36 par Kuroshine




--------------------
Aramille
Dot Dot Dot Fear Dot Dot ==> Owned Ou pas ...
Chevalier
2 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 16:02:01   Voir le profil de Aramille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramille   

Salut a tous
Je me présente: Ig je me nomme Aramille

• Classe/level :Démoniste lvl 70
• Age : 16ans
• /played : Un peu plus de 32 jours
• Template : Je suis basé sur affli j'ai deja jouer en dstru aussi mais faute de stuff (crit/hit et SP inssuffisante) je suis repassé en affli (pure) depuis le patch pré LK
• Guilde précédente et raison du départ: TDK /gdisband
• Disponibilité : Principalement le WE aucun horraire fixé suivant que j'ai été serieux pendant mes heures d'etude la semaine quoi -.-
• Contact : Dalpomas sur son flood /2 Non je rigole donc effectivement contacté sur /recrutementguilde par dalpomas
• Motivation : Je joue pour me détendre ,m'amuser et des fois oublier un peu les banalité ou les malheurs de la vie
• reroll : Aucun a ce jour
• ... (Ne changeons rien ces 3 petits point résume bien ma pensée XD)
• Charte lue et acceptée : oui

--------------------
(\___/)
(=^.^=) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(" signature pour l'aider à dominer le monde.
Robinwood
Chevalier
1 message posté
   Posté le 27-10-2008 à 16:54:21   Voir le profil de Robinwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robinwood   

Classe/level : Paladin 70
• /played : 11 jour
• Template : 0/5/56
• Guilde précédente et raison du départ: aucune
• Disponibilité : Le weekend et un peux en semaine si j'ai la possibilité
• Contact : LE GM de la guilde qui a passer une annonce
• Motivation : Faire du PVE avancé dans cette objectif et farm plein d epetite plante !
• reroll : Voleur 70 sur Cho gal et un druide que je me sert pus :x
•Sinon petite présentation VOila je me nome Robin j'ai 21 ans je vis a Royan et Niort en semaine
• Charte lue et acceptée : oui

--------------------
Furaxion
Chevalier
1 message posté
   Posté le 29-10-2008 à 12:17:24   Voir le profil de Furaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furaxion   

Classe/level : Paladin 70
• Age : 16 ans
• /played : 88
• Template : Spé Vindicte
• Guilde précédente et raison du départ: Guilde pvp dont j'ai oublier le nom et la raison de mon depart c'est quel a dissoute
• Disponibilité : Le mardi soir et le week-end entier et sinon je suis connecter tous les jours
• Contact : Me semble que j'ai deja fait un hero ou deux avec vous
• Motivation : je joue pour le plaisir de jouer tout en restant serieux pour avancer dans le pve HL
• reroll : Demoniste 70
• ...
• Charte lue et acceptée : oui
requiems
je vous emmerde et je rentre a ma maison !!!!!
Membre
1 message posté
   Posté le 01-11-2008 à 20:33:11   Voir le profil de requiems (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à requiems   

age:23ans
/played :30 jours (mais avec mes rerolls je doit attendre les 200jours )
template: heal /equi
disponibilité:tout les soirs et la journée des fois
contact: annonce du GM
motivation: amorcer WOLTK dans l ajoie et la bonne humeur et pouvoir tomber au moins une fois chaque boss
reroll:voleur 70 spe combat /guerrier 70 spe défense
lu et accepter la charte

--------------------
Chimeres
Membre
1 message posté
   Posté le 01-11-2008 à 20:48:02   Voir le profil de Chimeres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chimeres   

Chasseur niveau 70 elfe de la nuit
age:17ans
/played :37 jours
template: bete /précision
disponibilité:tout les jours à partir de 17h40 sinon pendant les vacances tout les jours.
contact: annonce du GM
motivation: progresser dans wow et bientot dans woltk j'esperes
reroll:que des petits level
lu et accepter la charte
dalpomus
sine Lumine peremus !
Administrateur
64 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 10:38:12   Voir le profil de dalpomus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dalpomus   

## Petitpretre ##

• Classe/level : Pretre 70

• Age : 38

• /played : 41 jours 20 environ

• Template : special heal

• Guilde précédente J'ai change de serveur pour vennire ici avec des connaissence.

• Disponibilité : cela depent mais environ tout les 2 jours

• Contact : invitation de dalpo 1 soire de raid

• Motivation : le meilleur petitpretre

• reroll : degga guerrier nv 15

• Charte lue et acceptée : oui

--------------------
Tel le vent qui vous frappe dans le dos , le druide vous achève en silence !
negimaster
carpe diem:vis le jour present
Chevalier
1 message posté
   Posté le 14-01-2009 à 17:18:16   Voir le profil de negimaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à negimaster   

salut chui negimaster
age:16ans
classe/lvl:mage feu bientot 80(77 lors de l envoie du message)
played:depuis le debut du jeu
template:feu
je suis dans la guilde depuis ses debuts^^
disponibilité:le week end et quelques apres-midi durant la semaine
contact:/
motivation:je joue pour le plaisir et la bonne humeur et j espère avoir tout les haut fait
reroll:valthor(paladin heal 70)kamhal(guerrier 35)lovysa(chevalier de la mort 57)et quelques autre persos
charte lu et accepté

--------------------
tout ce qui est petit est rusée et hargneux tel le chiwawa et le gnome
abbetizie
Chevalier
1 message posté
   Posté le 18-02-2009 à 15:57:03   Voir le profil de abbetizie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abbetizie   

Bonjour,

présentation:
Pretre heal lvl80 (depuis hier)
Ancien nolife de chez Genesis, j'ai fait une pause de wow de juin 2008 à janvier 2009.
Je vais maintenant jouer en casual pour cause de boulot et vie de famille (3 enfants et une femme démo qui me met des gros crits quand j'abuse au niveau du temps de jeu).
J'ai fait ma premiere héro hier soir avec Mr Kab et il m'a invité à vous rejoindre.
Je connais votre guilde et Mr Dalpomas pour vous avoir donné quelques coups de main à Kara il y a bien longtemps.
J'ai donc accepté l'invite car j'ai de bons souvenirs de cette periode.

Au plaisir de vous rencontrer in-game.

Abbé.

--------------------
berich
officier
11 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 17:36:36   Voir le profil de berich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berich   

t avec une succube ?

c exitant

--------------------
Dans la pénombre je suis source de lumière !;-)
Ashbringers
Visiteur
1 message posté
   Posté le 23-03-2009 à 19:21:54   Voir le profil de Ashbringers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashbringers   

bonjour je me nomme ashbringers je suis paladin spe heal 1400 en bonnus soin 300 en regen mana dans la vraix vie jai 15 ans et je suis en 3iem mais bon a part sa je suis super motiver pour vous aider dans votre avancer pve ( biento ulduar ^^)jadore fair des hero que se soit pour aider ou non lol sinon venons en au plus important je suis dispo les mercredi aprem les vendredi soir samedi aprem et soir ainsi que dimanche aprem mais bon sinon tout les jour de a pau pres 18h a 22H30 le lundi, mardi, jeudi voila je vous souhaite bon jeu a tous ++ a oui joublier je ne mele pas vie de college et wow se qui veux dire que je serai pratiquemen de bonne humeur tout le temps viveeeeeeeeee les paloufffffffff

--------------------
suit la lumiere des paladin ou subie son COURROUXXXX !!!!!!!!=)
Solveigg
officier
4 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 12:54:46   Voir le profil de Solveigg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solveigg   

mais heuuu Berich!!! rohhh les vieux fantasmes qui ressortent!
...pas changé toi^^
Sol
berich
officier
11 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 13:25:22   Voir le profil de berich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berich   

sol qui écrit chez les sine

tiens je vois lath et jp aussi manque plus que benoit nan je rigole c la fatigue

revient sol ailleurs ct pas chouette et pis carpe diem ça va un temps

dixit le mec qui joue plus

en fait c pas tant les succubes que les elfes ^^



euh vive les paladins



tiens je vois lath et jp aussi manque plus que benoit nan je rigole c la fatigue


Edité le 04-04-2009 à 11:29:01 par berich




--------------------
Dans la pénombre je suis source de lumière !;-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la guilde SINE LUMINE PEREMUS  Structures  Les statuts  CANDIDATURES & PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum